Nous sommes à la recherche d’un Chef de projet Réseau et Sécurité pour un de nos clients dans le secteur bancaire. Nous avons déjà des collaborateurs sur place et voulons donc agrandir l’équipe Savane !

Mission :

Il s’agit de piloter des projets de sécurité et réseau et de coordonner l’ensemble des intervenants (techniques et métier). A ce titre, il n’est pas demandé d’ingénierie pour réaliser cette mission.

Activités et responsabilités :

Afin d’accompagner divers projets de transformation, la banque recherche un chef de projet technique dans les domaines des réseaux et de la sécurité. Il intervient de façon transverse dans les équipes réseau (une 40aine de personnes en Europe).

Ses tâches seront :

  • La coordination des intervenants dans différentes équipes pour s’assurer de la livraison du projet ou des contributions attendues ;
  • La définition et la formalisation de services, de leur pricing et des processus de support associés ;
  • L’assistance à la gestion des équipes (intégration des arrivants, suivi du budget, gestion des commandes) et peut-être à terme réflexion sur les rôles et l’organisation.

Il faudra au consultant une compréhension des enjeux techniques autour du réseau et de la sécurité, et il devra impérativement être à l’aise en anglais.

POSTULEZ