Pour le compte d’un grand compte industriel, nous recherchons un Responsable développement en C, responsable de l’intégration du code et du traitement des anomalies.

Cette mission interviendra dans le cadre du développement du logiciel d’un calculateur système embarqué, en charge de la gestion des asservissements d’un système d’Arme. Le développement logiciel satisfait à la norme de sureté de fonctionnement 61508.

La personne sera en charge de la mise au point de modules développés en code C. Cette mise au point sera effectuée à l’aide de vecteurs de tests unitaires préalablement mis à disposition pour la prestation. Cette phase précède une validation formelle du code C et des vecteurs de tests mis au point. Le prestataire aura pour mission d’animer cette mise au point et le cas échéant d’y participer, pour l’ensemble des modules du logiciel (> 20).

Les compétences requises sont des compétences de développement en C embarqué avec respect de contraintes de Qualimétrie (MISRA en particulier), de vecteurs de tests unitaires, et de management opérationnel.

La personne devra posséder une expérience de 5 à 7 ans dans le développement embarqué et d’une expérience réussie dans le management opérationnel.

L’environnement est le suivant : Momentics (QNX) et Eclipse pour le développement en C, VectorCast pour le développement de tests unitaires.Localisation : 2 heures de Paris

Mission longue

La mission nécessitant l’accès à des informations sensibles, des habilitations de type « Confidentiel Défense » pourront être requises.