CONTEXTE GENERAL

Notre client, un groupe français, leader français de la production électrique, recherche un profil de ‘DEVELOPPEUR SENIOR DELPHI » en vue de réaliser une prestation de plusieurs mois qui sera basée à Nanterre (télétravail envisagé).

Notre client a la responsabilité de la maintenance corrective et évolutive d’une application « .exe » (client lourd) développée dans le langage Delphi. Cette application a pour vocation de suivre les métriques des centrales thermiques de PEI (Production Electrique Insulaire) : températures des pièces, consommation des matières, indicateurs de production.

L’application en Delphi est alimentée dans les centres par le système de gestion de commande (via fichiers plats). Elle procède à des calculs multiples pour établir des tableaux de bord quotidiens utilisés par les équipes de qualité et de maintenance des centrales pour intervenir sur les installations (préventif, curatif).

L’application possède une roadmap importante : une évolution pour permettre le suivi des températures de tête de bielle ainsi qu’une évolution majeure pour la transformation des centrales à la biomasse.

PROBLEMATIQUE RENCONTREE

La TMA en place est assurée par une grande société de services qui peine à sourcer des compétences pour mener les deux évolutions.

Dans un contexte où le métier est très insatisfait (retard de delivery et enjeux fort pour la biomasse à T1 2023) nous sollicitons nos partenaires/fournisseurs pour aider la TMA à disposer des ressources nécessaires à la mise en œuvre de ces évolutions.

OBJECTIF VISE

L’application est actuellement en client lourd .exe. La DSIT a convenu avec PEI qu’un projet de refonte soit lancé en 2023 une fois les évolutions livrées.

Aussi le Développeur Senior Delphi serait embarqué dans ce projet majeur (une fois les évolutions finalisées) visant à proposer une solution client léger, respectant les standards SI et dans une technologie plus récente (soit de part sa connaissance Delphi pour transcrire les besoins du projet, soit dans sa compétences sur le langage qui sera retenu par la suite).

 

Postulez ici !