La production informatique inclut les activités liées aux socles d’infrastructures (serveurs, stockage, réseau, middleware, etc.), ainsi que la mise en œuvre des applications en environnement de production. Pour cela, l’APS (Application Production Support) travaille avec des entités dédiées et transverses.

Le management de projet infrastructure assure la mission de management de projet technique en relation directe avec les chefs de projets Métier.
Il contribue aux projets Métier en mettant en place les solutions d’architecture technique hébergeant les applications métier, et en préparant le passage en Production des applications. Il coordonne l’action des équipes techniques et assure la relation client face au Métier et son IT.

La mission consiste à :

– Gestion des projets à terme en respectant le budget, les délais impartis, et la qualité des livrables :
– Les projets doivent répondre aux standards et architectures de référence du Groupe en s’assurant de la complète maintenance de l’Infrastructure, de la résilience et de la correspondance au niveau de classification alloué.
– Intégration systématique au périmètre des projets, le traitement de l’Obsolescence, le coût et la mise en œuvre des éventuels décommissionnements applicatifs et d’infrastructure, la résilience technico-applicative.
– Pilotage des différents acteurs / contributeurs de ses projets et piloter le budget (J/H)
– Assurance du reporting sur les projets vers le management de l’APS
– Mise en place et assurance de la gouvernance de ses projets (comités de Validation Métier, comités de suivi, comités de Pilotage)
– S’assurer de la complète autonomie des équipes du RUN THE BANK et Support applicatif pour le maintien en conditions opérationnelles.

Expérience de 5 ans en chefferie de projet.

 

Postulez ici !